FAQ
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Comment puis-je payer ma location?
Soyez sûr qu'une voiture vous attend lorsque vous réservez en ligne. Pendant la haute saison, les coûts peuvent augmenter et la disponibilité des véhicules peut être limitée. Afin de garantir votre réservation, vous devrez payer un acompte (frais de réservation) lorsque vous effectuez votre réservation en ligne. Le solde restant devra être payé en personne lors de la prise du véhicule en Islande.
Pour les réservations en ligne, nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard, JCB, Diners Club, CUP et American Express. Nous utilisons un système de paiement en ligne SSL sécurisé via www.borgun.com pour vous assurez une expérience de réservation en ligne sécurisée.
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Qu'est-ce qui est inclus dans le prix de location?
Nos clients sont importants pour nous et nous travaillons différemment des autres sociétés de
location de voitures en Islande, car lorsque vous louez une voiture avec Voiture Islande, les régimes
d'assurance suivants seront automatiquement inclus dans le prix de location:
- Exemption des dommages causés par collision (CDW)
- Exonération des dommages de super collision (SCDW)
- Protection contre le gravier (GP)
- Protection contre le vol (TP)
En plus de cela, nous fournissons également:
- Kilométrage illimité
- 24% TVA locale
- GPS (dans certains modèles)
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Où puis-je récuperer et déposer ma voiture?
a. Bureau de l'aéroport de Keflavík
b. Reykjavík et banlieue (à tout hôtel / adresse)
c. Keflavík et banlieue (à tout hôtel / adresse)
d. Bureau à Reykjavík
* Reykjavík et banlieue et le bureau à Reykjavík ne sont ouverts qu’entre 8h00 et 20h00.
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Quels sont les horaires d’ouverture du service de prise en charge et de dépôt des véhicules?
Nous personnalisons ce service pour répondre à vos besoins et coordonnons nos efforts avec l'arrivée et le départ de votre vol, ou bien avec l’horaire qui vous arrange le plus.
Nous offrons un service de récupération et de livraison 24h / 24 à destination et en provenance de l'aéroport de Keflavik et à Keflavík et proche banlieue. Le reste de nos emplacements sont ouverts tous les jours de 8h00 à 20h00 en été et de 8h00 à 20h00 en hiver.
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J'ai réservé une prise en charge à l'aéroport, comment puis-je récupérer ma voiture?
En entrant dans la salle d'arrivée à l'aéroport international de Keflavik, veuillez chercher notre service de navette et notre logo. Le bureau de Voiture Islande sera le deuxième arrêt sur votre itinéraire.
Au cas où vous ne nous voyiez pas, appelez notre service téléphonique, toujours ouvert, au +354 773 7070. Nos agents vous escorteront jusque votre véhicule et complèteront les papiers sur place.
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Politiques de réservation et d'annulation. Comment ça marche?
En raison du manque de disponibilité pendant l'été, recherchez une voiture de location en Islande peut être difficile de juin à août. Pour cette raison, nous vous recommandons de faire votre réservation à l'avance pour vous assurer d'obtenir le modèle que vous souhaitez au meilleur prix.
Dès que vous avez fait votre réservation, vous recevrez une confirmation. Imprimez cette confirmation et amenez-la pour la prise de votre véhicule. Notez que vous devrez toujours être en possession d’une carte de crédit valide lorsque vous retirez votre véhicule. Il peut s'agir de votre carte ou de l'une des cartes de crédit des passagers. Cependant, le titulaire de la carte doit toujours être présent.
Au cas où vous devriez annuler votre réservation, il est préférable de vous familiariser avec notre politique d'annulation.
- Si vous annulez plus de 1 jours avant le début de la location, vous recevrez un remboursement complet de l’acompte que vous avez versé.
- Si vous annulez moins de 1 jours avant le début de votre location ou ne vous présentez pas pour prendre le véhicule, les frais d'annulation seront les mêmes que les frais de réservation.
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Mon permis de conduire est-il valide en Islande?
Les permis de conduire d'un pays de l'EEA et des pays nordiques (y compris les îles Féroé) sont valides en Islande (toutes catégories). Les permis de conduire (catégorie B uniquement) des pays en dehors de l'EEA et des pays nordiques sont valides si ils sont imprimés en caractères latins ou accompagnés d'une traduction en islandais, anglais, danois, norvégien ou suédois.
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Quels documents sont nécessaires lorsque je prend ma voiture en charge?
A. Passeport valide de la personne qui loue le véhicule.
B. Permis de conduire valide du conducteur (valide depuis au moins 12 mois).
C. Carte de crédit valide de l'un des passagers.
Pour les conducteurs supplémentaires, A et B seront également nécessaires. Le locataire doit avoir 20 ans minimum et 23 ans pour louer une voiture de taille conséquente ou luxueuse, et détenir un permis de conduire valide pendant au moins 12 mois.
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Avez-vous besoin d’une caution pour louer un véhicule?
Pas du tout. La seule chose dont nous avons besoin est une carte de crédit valide. En signant le contrat de location à l'arrivée, nous enregistrons les informations de votre carte de crédit. Cette carte de crédit peut être utilisée pour payer d'autres options supplémentaires tels que l'assurance complémentaire, les frais de stationnement et les amendes, les dommages ou tout autre coût dont le locataire se rend responsable pendant son séjour.
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Quelle est la période de location minimum?
La durée minimale de location est de 24 heures.
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À quoi dois-je faire attention lorsque je conduis en Islande?
- Les passages à gué.
- Quitter involontairement la route pavée pour cause de glace sur la route ou par distraction.
- Animaux sur la route.
- Dommages importants que peut causer le vent lors de l'ouverture des portes.
- Perte de traction sur les routes de gravier, surtout lorsque l'asphalte rencontre le gravier.
- Dommages sur les roues et les pneus si un pneu à plat n’est pas détecté.
- Aux conditions de route pendant l'hiver, lorsque la température est d'environ 0 ° C.
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Fournissez-vous des pneus cloutés en hiver?
Oui. Notre objectif est de faire en sorte que nos clients se sentent en sécurité en conduisant en Islande en hiver. Par conséquent, d’octobre à mai, toutes les voitures que nous offrons sont équipées de pneus d'hiver cloutés. Avec cette fonctionnalité, nous fournissons à nos clients la plus grande sécurité possible.
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Si je ramène la voiture tôt, puis-je recevoir un remboursement?
Malheureusement, aucun remboursement n'est possible, sauf lorsque vous nous tenez informé lors de la prise en charge de votre véhicule.
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Comment fonctionne l'assistance en cas d'urgence?
Nous offrons un service d'urgence 24/7, ce qui signifie que vous pouvez appeler notre ligne d'urgence tous les jours, 24 heures sur 24 au +354 773 7070.
Notre agence dispose de partenaires partout dans le pays. Si vous avez un accident ou que la voiture doit être réparée et ne roule plus, nous vous proposons évidemment de remplacer la voiture par une nouvelle. Dans ce cas, nous remplaçons la voiture par une voiture similaire. Si vous êtes malheureusement impliqué dans un accident, nous vous fournirons également un véhicule de remplacement.
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Puis-je être sûr que le véhicule sélectionné est disponible?
Nous vous garantissons toujours la même catégorie ou plus, mais pas la marque et / ou le modèle.
Nous vous garantissons toujours que vous recevrez un véhicule dans la classe identique ou supérieure au type de voiture que vous avez choisi. Cependant, nous ne pouvons pas promettre que le véhicule sera la même marque ou du même modèle que vous avez choisi lors de la réservation.